• Création de mon blog lama-itresse

    Bonjour à tous !

       Oui, oui tu ne rêves pas,  je vais créer un blog. Je sais que tu as oublié te rajouté "voir le blog de lama-itresse" dans ta to do list, mais je ne t'en veux pas. Sachez que je suis très heureuse de le créer et vous le partager. 

       Ici tu trouveras ("tes blessures et mes faiblesse" rpz Nathasha et Obispo) des conseils, des ressources pour ta classe, des références de liens/blogs à ne pas rater, des analyses, des conférences, et tout ceci dans la joie et la bonne humeur. Wahou je te fais rêver là non ? Stop les applaudissements, merci merci.  he

       Je tiens à préciser que je ne me considère pas comme celle qui fait mieux que les autres, oooooh que non. Cependant, je suis consciente que ce métier n'est pas si facile, en tant que débutante mais aussi avec de l'expérience (changement de niveau, effectifs, profils d'élèves, etc.). Ce blog est un moyen de me rendre utile, de t'aider et partager à mon tour mes petits tips.

    Alors que tu sois PES, T1 ou T57, Lama-itresse te souhaite la bienvenue ! happy

    Création de mon blog lama-itresse


  • Commentaires

    1
    admiratricedu78
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:50
    Top ce blog, hâte de voir tes ressources !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :